fr

OPUS 21

Description de l'offre

Il vous est possible de vous installer dans des délais courts en choisissant un des derniers généreux logements 4 pièces disposant d'une terrasse de 34 à 67 m² !

UN PROGRAMME NEUF COMPOSÉ DE 49 APPARTEMENTS DU STUDIO AU T5 ATTIQUE AVEC CAVE ET GARAGE

Au coeur de ce quartier ouvert sur la plaine d'Aire, à proximité du bâtiment de Maître de l'ancienne ferme David et de son jardin, OPUS XXI affiche ses lignes élégantes et ses façades parées de larges baies vitrées.

Votre appartement est unique et pour que votre confort le soit aussi, les espaces de vie sont lumineux et les surfaces généreuses. Des volumes en cascade pour capter la lumière, de profonds balcons et de larges terrasses pour profiter de l'extérieur.

Le nouveau quartier urbain des COTEAUX DE L'AIRE offre à ses habitants tous les avantages d'un projet fondé sur l'aménagement durable, préservant et valorisant ainsi le site sur lequel il s'érige.

En intégrant des logements économes en énergie, des commerces, des espaces paysagers et des liaisons qui privilégient des modes de déplacement doux vers le centre-ville de Saint-Julien et la frontière, ce projet vous garantit une vraie qualité de vie en ville.


Copropriété de 147 lots (Pas de procédure en cours).

Localisation

Liste des lots

N° Lot Etage Surface Prix -
A003 Etage : 0 97.93 m² 432 500 €